Une énergie nouvelle – la relève

Francine Guay et Claude Houle, propriétaires et cofondateurs de M.I Intégration effectuent la transition de pouvoir vers la relève à deux de leurs trois enfants. Depuis les 3 dernières années, Vincent et Marie-Claude  ont travaillé au processus de transition et, en décembre 2016, Francine Guay a officiellement remis le flambeau de la présidence à son fils Vincent Houle. Marie-Claude Houle, quant à elle prend le rôle de VP au CA qui implique tout l’aspect «culture organisationnelle » et rayonnement de l’organisation. Francine Guay prend un rôle conseil en demeurant  Présidente du CA.

L’entreprise a connu une transformation et un développement soutenu depuis les dernières années et l’arrivée de la relève lui permettra, très certainement, de poursuive cette belle lancée.  Vincent, qui occupait jusqu’à dernièrement la fonction de VP Stratégie et développement des affaires, a touché plusieurs rôles dans l’entreprise qui lui permet d’avoir une vision d’ensemble.  Avec une solide expérience dans le domaine des pièces d’étanchéité automobile, on dit de lui qu’il a le sens des affaires et une intuition hors du commun.

Secondé par Marie-Claude et surtout avec l’expertise et le dynamisme de l’équipe actuelle, la vision,  la croissance et la pérennité de l’organisation sont entre bonnes mains.

Vincent Houle. President M.I Integration

icon-case

Our clients and partners


Go to top