MI Intégration remporte un prestigieux prix Innovation de l’ADRIQ-RCTi

MI Intégration, entreprise sherbrookoise se spécialisant dans la fabrication de moules pour l’injection et dans la production de pièces de thermoplastiques par injection, a remporté le prestigieux prix Innovation 2015 de la catégorie Manufacturier de l’ADRIQ-RCTi le 19 novembre dernier.

L’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec (ADRIQ) et le Réseau Conseil en Technologie et en innovation (RCTi) récompense depuis 25 ans les entreprises québécoises faisant preuve d’innovation dans leur domaine. Leurs prix sont les plus prestigieux en matière d’innovation au Québec.

Le Gala des Prix Innovation 2015 a eu lieu à Montréal, sous le thème « Innover pour mieux exporter ». Cette année, l’ADRIQ-RCTi visait à encourager particulièrement le rayonnement à l’étranger des innovations d’ici.

« Ce prix est très stimulant pour notre organisation, a affirmé Vincent Houle, VP Stratégie et Relation client. Il récompense nos efforts pour passer du statut de « bons exécutants » à une équipe possédant un véritable « cerveau collectif » lui permettant de trouver des solutions innovantes. Nous entamons réellement une nouvelle ère, et nous envisageons de réaliser d’autres réussites qui favoriseront notre positionnement auprès de nos clients. »

MI Intégration regroupe Moules Industriels, MI Plastech et SLP MI Integracion. L’entreprise propose à ses clients d’ici et d’ailleurs dans le monde des solutions innovantes axées sur l’optimisation de la performance autant en conception d’avant-garde qu’en réalisation personnalisée.

0 Shares