MI Intégration au palmarès 2016 des 50 sociétés canadiennes les mieux gérées

MI Intégration est fière d’annoncer qu’elle a été nommée en mars dernier au prestigieux palmarès 2016 des 50 sociétés les mieux gérées au Canada de Deloitte.

Se hisser dans ce palmarès constitue toute une reconnaissance, puisque plus de 400 sociétés posent leur candidature et sont ensuite évaluées par des experts en matière de gestion d’entreprise de Deloitte, l’un des plus grands cabinets en matière de services professionnels au pays.

Plusieurs raisons ont mené MI Intégration à se hisser dans le top 50 selon Francine Guay, présidente et coactionnaire majoritaire. « On a survécu à la crise de l’automobile en 2008-2009, on se distingue par un modèle d’affaires innovateur et on a connu une croissance de 25 % depuis deux ans, indique-t-elle. Notre force réside dans plusieurs éléments : notre offre complète de produits et services, notre capacité d’innovation et d’adaptation, la formation que nous donnons à nos employés, ainsi que les relations étroites que nous entretenons avec nos clients. » S’ajoutent à cela la fidélité et l’implication de toute l’équipe de MI, qui depuis les débuts ont largement contribué au succès de l’entreprise.

En tant que lauréate, MI Intégration se rendra au symposium et au gala qui se déroulement le 12 avril prochain à Toronto.

Lien : Sherbrooke Innopole

0 Shares