Déjà 25 ans!

MI Intégration a fêté avec une grande fierté son 25e anniversaire le 12 septembre dernier et s’est remémoré tout le chemin parcouru depuis 1989.

Pour l’occasion, les fondateurs de l’entreprise Francine Guay et Claude Houle ont invité non seulement les employés, mais également les familles de ceux-ci ainsi que leurs amis. Tous ont festoyé dans la fierté grâce à un souper méchoui et à une soirée dansante. Ce fut également l’occasion de se rappeler les étapes de croissance de l’entreprise et les bons coups qui ont jalonné son histoire.

D’une petite usine de 600 pi2 où s’activaient trois employés en 1989, l’entreprise est devenue un des leaders nord-américains dans la fabrication de moules et de pièces thermoplastiques par injection et compte à présent quelque 230 personnes. Ses produits se retrouvent dans les modèles de tous les constructeurs automobiles tels que BMW, Honda, Toyota, Ford, GM, etc., à l’exception des voitures coréennes.

Et vous savez quoi? L’aventure est loin d’être terminée, alors qu’une foule de projets de développement et d’amélioration sont prévus afin de poursuivre leur croissance.

0 Shares