Projet porteur avec Faraday Future et leur première voiture FF91

Grâce à notre relation de confiance avec un de nos clients, nous avons été recommandés comme étant un partenaire idéal pour collaborer à leur première voiture FF91. Notre apport se concentre sur le système d’étanchéité des portières avant et arrière (front & rear margin seals system) en symétrie appelé « suicide ».

Pour atteindre le résultat de haute qualité souhaité, Faraday s’entoure de partenaires avant-gardistes pour développer et produire les pièces de la voiture selon des principes d’ingénierie rigoureux et des technologies novatrices. En tant que partenaire de niveau 1.5, nous collaborons de près avec les différentes parties afin de trouver des solutions efficientes, durables et distinctives. Être capable d’offrir les services de réflexion, de conception et de production constitue un atout majeur dans ce projet d’envergure.

Notre participation à la nouvelle voiture FF91 nous permet de nous perfectionner et de prouver que nous sommes capables de gérer des projets innovants d’envergure et complexes. Cette porte d’entrée sur le marché de l’automobile électrique luxueuse est une opportunité en or pour notre portfolio et notre vision sur l’avenir.